Le constructeur est resté en pertes au cours du quatrième trimestre de 2022, alors qu’un retour aux profits était espéré par les analystes. Les coûts restent orientés à la hausse alors que l’avionneur (...)
Le spécialiste de la pulvérisation agricole et industrielle a vu son chiffre d’affaires progresser de plus de 16% au premier trimestre de son exercice 2022-2023, dont près de 12% à périmètre et taux de (...)
Wall Street a d’abord bien réagi à l’annonce de résultats trimestriels conformes aux attentes des analystes. La hausse du titre s’est vite effacée à l’annonce de prévisions bien plus décevantes. La (...)
Bernstein recommande désormais les actions Renault en Bourse.
Les craintes de récession n’altèrent pas la demande de voyages qui, selon le dernier rapport de WTTC, est « plus forte que jamais », portée par un tourisme de luxe et écoresponsable. Pile le (...)
Pas de changement d’opinion ce mardi matin mais plusieurs ajustements d’objectifs de cours, notamment dans le luxe.
Le chiffre d’affaires du spécialiste de la conduite autonome a progressé de près de 25% en 2022. Son activité a été tirée par son développement rapide aux Etats-Unis, l’amélioration de la situation sur (...)
La division d’analyse de la banque, « neutre » sur l’équipementier de laboratoires, voit les actions atteindre 360 euros, loin du record de plus de 550 euros atteint en 2021, pendant la crise sanitaire.
Elles ont un fort potentiels de hausse, une actualité « favorable », travaillent à la décarbonation de l’économie, profitent de l'inflation ou ont un carnet de commandes à ras bord. Oddo BHF dévoile ses PME favorites à acheter en Bourse.
Le fabricant allemand de parfums, d'arômes et d’ingrédients pour l’alimentation humaine et animale a fait mieux que prévu sur le plan commercial l’année dernière mais alerte sur son niveau de marges en (...)