Le groupe a publié plusieurs chiffres en dessous des attentes des analystes sur le quatrième trimestre mais les tendances longues restent d'actualité.
L'amélioration de la dynamique commerciale observée au deuxième trimestre s'est confirmée, et même accentuée, au troisième, chez Aubay. Aidé par la France, où l'activité se reprend sensiblement, le (...)
Les facturations du deuxième trimestre de l'exercice ,qui sera clos en mars prochains, montrent une accélération, ce qui est de bon augure pour la suite. Le groupe, qui a bien maîtrisé ses coûts, devrait sortir du rouge en 2025/2026.
Le géant de Munich, victime récemment de dégradations d'agences commerciales ayant fait un blessé, a publié ce matin des comptes de qualité à fin septembre.
Grand bénéficiaire de l'essor de l'IA, Palantir continue d'afficher un rythme de croissance impressionnant - et supérieur aux attentes, pourtant élevées, du marché - mais des inquiétudes commencent à (...)
Airbus a livré 585 avions commerciaux à fin octobre, dépassant largement son concurrent Boeing. L'avionneur européen vise environ 820 livraisons sur l'année, malgré les défis liés aux moteurs.
Le géant du divertissement a subi un revers en Bourse après la présentation de résultats en demi-teinte. Dans l'attente de la sortie de ses prochains blockbusters en 2026, qui devront permettre de (...)
L'éditeur espagnol de solutions logicielles notamment dédiées à la réservation de voyages a, comme il en a l'habitude, fait part de solides résultats trimestriels. Ses perspectives 2025, certes situées (...)